Remerciements du SECI-UNSA aux élections professionnelles

Par 29 janvier 2016Actualités
Chers collègues
L’ensemble de notre syndicat tient à vous remercier pour votre participation massive et la confiance que vous nous avez témoignée lors de vos votes pour les élections des Délégués du Personnel et du Comité d’Entreprise qui se déroulées du 19 au 26 janvier 2016.
Vous nous avez montré votre attachement à la vie de votre entreprise, votre souhait d’être représentés de manière forte et constructive mais aussi et surtout à l’intérêt que vous portez aux valeurs de notre syndicat le SECI-UNSA.
Ces résultats nous donnent les moyens de travailler pour vous et le devoir de vous défendre avec engagement et énergie.
Par vos votes, nous avons pu gagner la représentativité dans le groupe 3F et être le deuxième syndicat avec 24,33%.
Cette représentativité apporte aux équipes élues du SECI-UNSA une légitimité en nous donnant un poids dans l’ensemble des instances mais aussi d’être présents pour les négociations en cours et à venir.
J’attire votre attention sur le fait qu’un deuxième tour aura lieu concernant certaines catégories du CE et/ou des DP. Il est extrêmement important que chacun d’entre vous renouvelle son vote mais aussi qu’il sollicite la participation de ceux et celles qui ne l’ont pas fait au premier tour.
C’est grâce au nombre d’élus que notre syndicat obtiendra dans chacun des comités d’entreprise qui nous donnera la majorité. Nous disposerons ainsi de moyens nécessaires pour la conduite de la politique sociale que nous souhaitons mettre en place.
L’ensemble de notre équipe tenait également à vous remercier, vous les salariés, pour votre accueil, vos poignées de mains, vos sourires, vos encouragements, votre écoute, votre intérêt et la convivialité dont avez fait preuve lors de la campagne électorale.

L’ensemble des candidats
du SECI-UNSA